Centre communautaire: des bonnes nouvelles pour le quartier!

Une excellente nouvelle pour le quartier: l’entente pour le futur centre communautaire et culturel Peter-McGill a été signée! Voici un court extrait du communiqué de presse de la ville :

« Le conseil d’arrondissement de Ville-Marie […] a approuvé le projet de convention permettant à la ville d’obtenir l’usufruit d’un espace qui accueillera le futur centre sur le terrain de l’ancien hôpital de Montréal pour enfants, au coin du boulevard René-Lévesque et de la rue du Sussex. […] Idéalement situé à côté du métro Atwater et du square Cabot, le centre sera facilement accessible en transports en commun et actifs. D’une superficie d’environ 5 800 m², il sera construit sur deux étages et sera le point de rencontre de la communauté. On y proposera des activités accessibles à tous, des services innovants et adaptés aux usages des différentes clientèles. » Lire l’intégralité du communiqué ici.

Nous sommes très heureux de cette nouvelle et avons hâte de voir notre premier centre communautaire se construire! Il faudra cependant patienter jusqu’à l’horizon 2022.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par MS. Mettez-le en favori avec son permalien.