Demande d’appui à la marche « De villes en villages pour le droit au logement » organisée par le FRAPRU

Le FRAPRU a lancé officiellement son projet de grande marche « De villes en villages pour le droit au logement », qui se tiendra en septembre prochain. En conférence de presse, au côtés de cinq d’entre eux, nous avons rendu publics les noms des 39 regroupements nationaux et montréalais qui appuient déjà notre projet, le plus ambitieux du FRAPRU depuis sa formation, il y a 40 ans.

Christian Nadeau, président de la Ligue des droits et libertés; Stéphanie Vallée, vice-présidente de L’R des centres de femmes du Québec; Véronique De Sève, vice-présidente de la CSN; Mathieu Frappier, coordonnateur du Réseau SOLIDARITÉ itinérance du Québec et Geneviève Paul, directrice générale par intérim d’Amnistie internationale Canada francophone y ont, avec éloquence, illustré l’urgence des besoins et les nombreuses raison d’appuyer cet mobilisation. Le communiqué de presse donne un aperçu de leurs interventions.

Nous remercions chaleureusement les organisations nationales et les regroupements montréalais ayant déjà appuyé la marche. D’autres s’y ajouteront dans les prochains jours et la liste sera mise à jour en ligne.
_______________________________________________________________

Une campagne d’appuis locaux et régionaux, menée par les groupes membres participants du FRAPRU, est également en cours. L’ensemble des appuis reçus pour la marche à travers le Québec seront dévoilés ultérieurement.

Si votre organisation souhaite appuyer la marche,  vous pouvez simplement nous transmettre votre appui, par courriel, à info@clvm.org
et nous en informerons le FRAPRU.

Merci de votre soutien à la grande marche «  De villes en villages pour le droit au logement ».

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par MS. Mettez-le en favori avec son permalien.