La programmation automne 2017 de l’ARMP

L’Association récréative Milton-Parc (ARMP) est heureuse de vous présenter les grandes lignes de sa programmation Automne 2017. Au menu cet automne, l’ARMP offre divers cours de conditionnement physique pour les aînés et les adultes, du judo, soccer récréatif, basketball, danse, etc. pour les enfants, ainsi que différents niveaux de cours de langue accessibles à tous.

Le programme Karibou fait maintenant partie de la programmation de l’ARMP. Ce programme d’activités motrices s’adresse aux jeunes de 1 à 5 ans et promet de faire bouger les enfants grâce à des parcours, des ateliers et des défis qui leur permettent d’apprivoiser graduellement le monde du sport et de l’activité physique.

De plus, l’Association récréative Milton-Parc est fière d’offrir, encore une fois cette session, une programmation de Plein-air interculturel riche et variée. Adrienne Blattel, responsable et coordonnatrice de ce programme, offre plusieurs activités et sorties. Les 14 et 15 octobre aura lieu une fin de semaine d’initiation à la randonnée en refuge dans les magnifiques sentiers du réseau de Saint-Donat.

Enfin, dans le cadre du programme Montréal interculturel (PMI), l’ARMP est fière de s’associer à l’organisme Joining Dots dans le cadre d’un projet visant le rapprochement interculturel entre nouveaux arrivants et Canadiens établis par la tenue d’un souper qui aura lieu au 3590 rue Jeanne-Mance, le 30 septembre à 18h00. Les inscriptions se font en ligne via notre site web. Nous sommes également à la recherche de bénévoles qui agiront en tant que facilitateurs lors de ces Repas de Bienvenue.

Fière de participer à la vie communautaire du quartier Milton-Parc depuis de nombreuses années déjà, l’Association tient à remercier tous ses partenaires, sans qui la réalisation de la mission de l’ARMP ne serait pas possible.

Plus d’informations: info@miltonpark.org – (514) 872-0566 – 3555, rue St-Urbain – www.miltonpark.org.

Cliquez ici pour découvrir l’ensemble de la programmation automnale!

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par MS. Mettez-le en favori avec son permalien.