Le Y des femmes recrute pour 2 programmes en employabilité

Le Y des femmes de Montréal est en période de recrutement pour deux de leurs programmes en employabilité : Femmes-Cheffes de Famille et Orientation et Service en Emploi (OSE).

FEMMES-CHEFFES DE FAMILLE est un programme de 19 semaines, offert en Français et en Anglais, qui comprend des ateliers de groupe et des rencontres individuelles, une exploration professionnelle en groupe, des cours d’introduction à l’informatique et aux langues (français ou anglais), un stage professionnel et un démarche pour renforcer l’estime de soi. Une nouveauté cette année, ce programme est maintenant offert à toutes les femmes, qu’elles soient mères ou non!

Prochaine session : Janvier 2018. Séances d’information tous les vendredis à 9h sur rendez-vous. (514 866-9941, poste 416 ou fcf@ydesfemmesmtl.org)

Voici une courte vidéo explicative du programme Femmes-Cheffes de Famille.


OSE offre gratuitement, selon les critères d’Emploi-Québec,  aux femmes prêtes à retourner sur le marché du travail une gamme de services adaptés à leur situation. Que ce soit par des rencontres individuelles en orientation ou par l’aide à la recherche d’emploi, l’équipe dynamique de OSE, composée de conseillères d’orientation et de conseillères en emploi, apporte un soutien efficace aux femmes.

Programme en continu sur rendez-vous (514 866-9941, poste 416 ou ose@ydesfemmesmtl.org)

Voici une courte vidéo explicative du programme OSE.

Nos services d’employabilité sont ouverts aux femmes :

  • Bénéficiant de l’assurance-emploi, de l’aide sociale ou sans revenu;
  • Résident sur l’île de Montréal;
  • Citoyenne canadienne, ou résidente permanente;
  • Capable de comprendre et de s’ exprimer en français ou en anglais.
Ce contenu a été publié dans Uncategorized par MS. Mettez-le en favori avec son permalien.