Qui était donc Peter McGill?


Qui était donc Peter McGill?


Peter McGillC’est Peter McGill, homme d’affaires, juge de paix et homme politique né en 1789 en Écosse et mort en 1860 à Montréal, ville dont il fut maire de 1840 à 1842, qui donne son nom au quartier. Il est à ne pas confondre avec James McGill, fondateur de l’université McGill.

Une biographie plus exhaustive de Peter McGill est disponible sur le site du Dictionnaire biographique du Canada en ligne, ici.

Articles récents

Cybercap recrute pour son parcours de janvier 2018

Le programme gratuit de préparation à l’emploi offert chez CyberCap permet aux jeunes de 18 à 25 ans, sans emploi et n’ayant pas terminé leurs études secondaires, d’acquérir des expériences de travail concrètes en faisant de la production numérique : infographie, design/ programmation web, animation 2D, vidéo et audio. Dans un parcours dynamique de 6 mois, les participants découvrent des talents et développent des compétences qui favoriseront une intégration socioprofessionnelle réussie.

Appelle-nous pour réserver ta place au prochain parcours ! 514-861-7700 poste 0 ou visite notre site internet au www.cybercap.qc.ca section 18-25 ans.

  1. Offre d’emploi: l’ARMP recherche un-e ajoint-e à la direction Laisser un commentaire
  2. Session hiver 2018 à l’ARMP: ouverture des inscriptions imminente Laisser un commentaire
  3. Un nouveau parc dans le quartier: SONDAGE Laisser un commentaire
  4. Rejoignez notre équipe d’affichage! Laisser un commentaire