Une nouvelle équipe s’active pour le Projet impact collectif dans Peter-McGill!

L’équipe d’Interaction du quartier Peter-McGill est heureuse de vous informer que le Projet impact collectif (PIC)* avance dans le quartier! Pour mener à bien ce projet rassembleur, plusieurs groupes du quartier unissent leurs forces pour améliorer les capacités de mobilisation et de représentation de la communauté de Peter-McGill dans le but d’obtenir les espaces publics dont la communauté a tant besoin. Parmi les nombreux partenaires impliqués, trois se sont vu confier un mandat de mobilisation, à savoir Innovation Jeunes, le Y des femmes de Montréal et Groupe Harmonie.

En poste depuis trois semaines, Lisa Cléophat, agente de mobilisation jeunesse (Innovation Jeunes), Jennifer Vrouvides, agente de mobilisation famille (Y des femmes), Ève Gaboury, agente de mobilisation aînés (Groupe Harmonie) et Matthieu Pajot, chargé de projet en mobilisation communautaire (Interaction Peter-McGill) travaillent de concert pour bâtir un plan d’action et définir les premières étapes de ce projet collectif.

Restez à l’affût, car ce printemps vous serez conviés à un événement de lancement qui aura pour but de vous présenter l’équipe de travail ainsi que les actions à venir!

*Le PIC est un projet de mobilisation de la communauté dans le but d’aider le quartier à se doter d’installations collectives qui faciliteront un meilleur sentiment d’appartenance et une qualité de vie améliorée chez les résidents du centre-ville de Montréal, ainsi que pour les groupes et institutions qui les desservent.

Voir plus de détails sur l’initiative PIC.