-->

Avis aux résident-e-s: Fermeture rue De la Montage dès le 29 avril

Projet du quartier des gares – Fermeture complète de la rue de la Montagne entre le boulevard René-Lévesque Ouest et la rue Saint -Antoine Ouest

Renseignements:

Pour recevoir les avis aux citoyens par courriel, veuillez nous écrire à infotravaux@ville.montreal.qc.ca et mentionnez dans l’objet de votre courriel : Quartier des gares

Ligne Info- travaux : 514 872-3777, entre 8 h 30 et 16 h 30 du lundi au vendredi

www.ville.montreal.qc.ca/chantiers

Pour signaler des situations à tout autre moment, composez le 311 en mentionnant qu’il s’agit de travaux réalisés par le Service des infrastructures, de la voirie et des transports de la Ville de Montréal.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du Programme particulier d’urbanisme (PPU) du Quartier des gares, le Service des infrastructures, de la voirie et des transports de la Ville de Montréal souhaite informer les résidents de travaux à l’intersection rue de la Montagne/avenue des Canadiens. Les travaux commenceront le 29 avril 2019 pour une durée d’en viron 2 semaines.

NATURE DES TRAVAUX

  • Travaux d’aménagement de surface
  • Réaménagement des traverses piétonnes

DATES ET HORAIRES DE TRAVAIL

  • Du 29 avr i l au 10 mai 2019*
  • Du lundi au vendredi , de 7 h à 17 h. Certains travaux pourraient à
    l’occasion être réalisés en dehors de ces heures, soit de nuit ou de fin de semaine.

* Dates et durées sujet tes à changement. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les dates pourraient être modifiées

ENTRAVES À LA CIRCULATION

Durant toute la durée des travaux, une fermeture complète de la rue de la Montagne sera en place entre le boulevard René-Lévesque Ouest et la rue Saint-Antoine Ouest (voir plan ci-contre). À noter que la circulation locale, l’accès aux commerçants et aux véhicules d’urgence sur la rue de la Montagne seront toujours possibles.
Enfin les piétons pourront toujours continuer à utiliser le trottoir sur la rue de la Montagne. Tous sont invités à suivre la signalisation mise en place, à ralentir au besoin et à respecter les interdictions de stationnement.

GESTION DU BRUIT ET DE LA POUSSIÈRE

Nous sommes conscients des inconvénients que ces travaux peuvent causer et nous prenons les mesures nécessaires pour en minimiser les impacts. Ainsi, plusieurs mesures seront mises en place afin d’assurer la quiétude et la qualité de l’air des résidents du secteur. Concrètement, il est peu probable que des travaux de nuit ne soient réalisés et de l’abat-poussière sera utilisé si requis.

COLLECTES DE DÉCHETS ET DU RECYCLAGE

L’horaire des collectes des ordures ménagères et du recyclage resteront les mêmes pendant toute la durée des travaux.

RENSEIGNEMENTS

Vous pouvez en tout temps obtenir des renseignements sur le déroulement des travaux en composant le 311 en mentionnant qu’il s’agit de travaux réalisés par le Service des infrastructures, de la voirie et des transports de la Ville de Montréal. Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration. Pour en savoir davantage, consultez l’espace Quartier des gares sur le site Web www.ville.montreal.qc.ca/vi llemarie/projetsurbains.

D’autres avis suivront au besoin.